Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gauthier en Australie !
1 octobre 2007

Au revoir Australie !

Salut tout le monde !

     Bon voila, dernier jour en Australie... Deja ! Juste un petit post pour dire que tout va pour le mieux, hier soir grosse soiree, toujours au meme endroit, aujourd' hui on est au plus mal ^^.
Mon avion decolle ce soir a 22h00, il est 14h00 et j' ai encore pas mal de trucs a faire, faire la lessive du tas de fringues sales, faire le sac, ... On va ensuite aller retrouver Andrea quelque part dans la city pour aller boire un dernier verre tout les trois, j' aimerais retourner voir l' Opera House et le Harbour Bridge une derniere fois et ensuite je devrais prendre le metro avec tout mon paquetage et aller a l' aeroport. Gros probleme avec mon didjeridoo je ne peux pas le prendre avec moi en cabine (quelque fois que je detourne l' avion avec un bout de bois et que je l' ecrase quelque part), il va faire le voyage dans la soute au milieu de tout les bagages donc j' espere qu' il va pas prendre trop cher et pas se casser.
     Donc, l' avion quitte Sydney a 22h00, j' ai 11 h d' avion et j' atteris demain 5h35 heure locale a Hong-Kong ou je fais escale jusqu' au soir 23h30 heure de depart de mon deuxieme avion, ca me laisse quelques heures pour visiter la ville. De la je reprend l' avion encore une fois, encore pour 11 h d' avion et je serais a Paris mercredi 3 octobre a 6h30.

     Bon c' est tout pour le moment, ceci est mon dernier article poste depuis l' Australie, le prochain dans quelques jours a propos de Hong-Kong et de mon retour.

A tres bientot.

gauthier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc le dernier commentaire que je te laisse alors que tu es encore à Sydney, tu nous manque bcp à Bertrand et moi on a ate que tu revienne pour se faire des soirée de OUF sur Reims, gros bisous !!! et à bientot envoie moi un sms dés que tu es rentré !!!!<br /> au plaisir
gauthier en Australie !
  • Les tribulations d' un français au pays des kangourous ! Un blog pour vous faire partager tout ce que je vais faire, voir, entendre, toucher et découvrir durant ces quelques mois à l' autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité