Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gauthier en Australie !
18 novembre 2007

Conclusion

"Ceci n'est pas le récit d'exploits fabuleux.
C'est un fragment de nos vies parallèles,
au temps où nous parcourions ensemble un même bout de chemin,
dans une communauté d'aspirations et de rêves."

                                                                                                      
Ernesto "Che" Guevara


    Ca y est je me décide enfin à faire cet article, ça va bientôt faire deux mois que je suis rentré en France et ça fait plus de deux mois que j'essaye de trouver le courage de l'écrire, pour faire un point sur ce voyage, les gens que j'ai rencontrés. Je vais pas en écrire des masses parce que j'ai l'impression de me retrouver à poil quand j'écris ce que je ressens sur le blog mais bon allez un effort c'est bientôt fini.
    Je veux d'abord remercier Olivier, sans qui j'aurais jamais pu faire ce voyage, avec qui on a passer 3 mois à délirer et à vivre une aventure formidable, et puis tout les autres, Adrienne et Yohan pour leur accueil au Chili Blue, Sandy et Berenice pour leur van, David, Benjamin, Antonina, Delphine et Carole pour leur capacité à conduire en plein désert Australien dans des conditions particulièrement difficile (vous avez pas oubliez ? nous si... :D), Richard pour ses chansons improvisées un peu partout, Johnny, Marvin, Wendy pour la chasse aux dingos :D, Greg et Marie, Andrea pour son accent belge ^^, Ben et Andy et j'en oublie... Bref, tout ceux qu'on a rencontré pendant notre voyage, toutes ces personnes qui ont faites que ce voyage a été ce qu'il a été, ceux qui nous ont aidé, où ceux qui nous on simplement fait passer des bons moments de pur bonheur à l'état pur !
    Voilà le blog arrive bientôt à sa fin, j'espère que ceux qui l'auront suivi auront aimé ce que j'ai écrit ou au moins pas détesté, que les photos ne vous auront pas paru trop nombreuses, et surtout j'espère que tout ça vous aura donner des envies de voyages, l'envie de parcourir le monde, l'envie d'aller à la rencontre des gens, de la nature... (la vache j'écris bien)
    Sinon pour ceux que ça intéresse, retour en France relativement déprimant après tout ce que j'ai vécu en Australie, la vie là-bas, enfin pas trop le temps de penser à tout ça ; j'ai l'esprit plutôt tourné vers l'été prochain et là où je vais partir. Je sais pas du tout où je pourrais aller, ça va encore se décider à l'arrache ! Et pour financer tout ça, je bosse à Reims en plus des cours, après avoir distribuer des journaux dans une banlieue bien rigolote, surveiller des gosses pendant midi dans les cantines scolaires, je me retrouve à bosser sur la place d'Erlon dans une sandwicherie du lundi au samedi, oui je sais c'est pas le job du siècle mais je peux faire pas mal d'heures et puis... je pourrais voyager grâce à ça !


The end...         
 


    gauthier.

IMG_4567

             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres joli commentaire de conclusion.. j'en ia la larme a l'oeil snif..bon apres un trip comme celui ci... y apa smoyen de mettre les pieds a Berk plage ou fort mahon.. ce serai un torture a tes yeux... <br /> <br /> A tres bientot..... pour dautres aventures....
B
c priscillia, bref tres etonner de voir du deroulement de tes vacances, je savais que tu avais été en australie par ton pseudo mais jignorai que cété a laveuglette, kel beau voyage, sa fai deu heures ke je parcours tous ce que tu raconte, magnifik kel expoerience, sa doit bien fer grandir ! et bien felicitation surtt pr la vente du van :) un djidjibero ou chepo koi, pourai tu just preciser ske c lol<br /> biz:)
gauthier en Australie !
  • Les tribulations d' un français au pays des kangourous ! Un blog pour vous faire partager tout ce que je vais faire, voir, entendre, toucher et découvrir durant ces quelques mois à l' autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité