Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gauthier en Australie !
20 juin 2007

Jour-J

   DSCF0637


Voilà j' y suis,  aujuourd' hui départ pour l' Australie ! Je suis dans le même état d' esprit qu' un gosse de 6 ans le soir de Noël, j' en peux plus d' attendre je suis trop pressé d' y être ! Mais avant ça j'ai quelques heures d' avion à faire, oh pas grand chose, à peine 22 heures de voyage. Donc, départ de Paris le 20 juin à 14h00, je fais un escale à Hong-Kong (je rappelle aux blondes que Hong-Kong n' est pas un gros singe ^^) le 21 juin à 7h30 pour en repartir à 9h00, et j' arriverais à Sydney le 21 juin à 21h00.
    Ces premiers jours vont être plutôt chargés, dès que j' arrive à l' aéréport il faut que j' appelle un type de l' auberge de jeunesse ("backpacker" en anglais), où je vais loger pendant les 4 premiers jours, on se donne rendez-vous dans l' aéréport et il vient me chercher pour m' emmener au backpacker. Dès le lendemain matin la vie là-bas commenceras vraiment, il me faudras commencer par ouvrir un compte en banque, acheter une carte sim, chercher un boulot et un logement ! Vous inquiétez pas je n' oubli pas que je suis surtout ici pour découvrir alors croyez pas que mes journées vont se résumer à ce que je viens de dire.

    Sinon un petit résumé de ce qu' il s' est passé depuis le dernier post : vacances ! Ces 12 jours ont été plutôt tournées vers la glandouille, les soirées, des aurevoirs chez la famille, les amis... Soirées chez Tony (toujours avec les mêmes irréductibles ^^), chez moi (merci à ceux qui sont venus), un camping sauvage très sauvage, bref, quelques soirées bien sympathique avec les copains...

    C' est mon dernier post en France, les prochains se feront donc en... en ? en ? en Austalie c' est bien y' en a 2 qui suivent.

P.S : Petit détail qui a néanmoins sont importances, si vous voulez savoir quelle heure il est en Australie, vous rajoutez 8h de plus à l' heure française.

carte_mondiale_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est insuportable ce mioche il court partout,il cri..... mais je l'aime bien quand même!!!!!!!!!!!<br /> Mél
gauthier en Australie !
  • Les tribulations d' un français au pays des kangourous ! Un blog pour vous faire partager tout ce que je vais faire, voir, entendre, toucher et découvrir durant ces quelques mois à l' autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité