Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gauthier en Australie !
22 juin 2007

Je suis arrive !

Je suis bien arrive, le voyage s est bien passe quoi qu un peu long, a la descente de l avion j ai galere pour appeller mon auberge et personne ne pouvais venir me chercher... 2 francais etaient dans le meme cas alors on a fait un bout de chemin ensemble... Arrive dans mon backpacker, j ai fais la connaissance de mon coloc, un isrelien ne en bielorussie et vivant en australie, la classe quoi ^^, mon backpacker est sympa, assez neuf et tout et tout les gens sont assez ouvert sur les autres, 2h apres etre arrive a l quberge j etais deja en train de boire un verre avec l israelien, une japonaise et deux francaise, j ai passe ma journee au bureau de l immigration, a la banque pour ouvrir un compte, un job et le reste du temps j ai cherche un autre backpacker moins que celui de ce moment, chose que je devrais avoir reussi si mon plan ne foire pas. Je n ai pas encore eu le temps de visiter Sydney mais je devrais commencer d ici 2 ou 3 jours, le temps de chercher un emploi et un logement stable. Il a fait super beau aujourd hui. Sinon pour vous parler de la ville, tout est gigantesque ici, les distances, les immeubles, TOUT ! Je vous laisse je vous mettrais des photos tres prochainement. No worries !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mes des photos promis je te lache d'autres comm salut
gauthier en Australie !
  • Les tribulations d' un français au pays des kangourous ! Un blog pour vous faire partager tout ce que je vais faire, voir, entendre, toucher et découvrir durant ces quelques mois à l' autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité